Conditions générales de vente
Validité du devis:
Nos devis sont valables 2 mois à compter de la date d’émission.
Modalités de règlement:
Afin de maintenir des prix les plus équitables possible, nous proposons les paiements suivants:
- Paiement par avance: e-banking – NB: le montant total doit nous être parvenu au plus tard 72 heures avant le début des travaux.
- Paiement au comptant: (en espèces) dès la fin de la pose des filets.
- Paiement par carte bancaire: (par avance) moyennant des frais bancaires et de traitement de 4.5%
Facture:
La facture acquittée est remise sur-le-champ ou adressée par email.
Réception du devis:
Nous vous prions de nous confirmer la réception du devis.
Pour passer commande: veuillez de préférence cliquer sur le lien qui figure dans le devis pour confirmer vos choix ou alternativement répondre au mail du devis en précisant:
1. la/les formule.s choisie.s (p. ex.: balcon, fenêtre, etc.).
2. la/les éventuelle.s option.s choisie.s (selon ce qui est proposé plus haut. par exemple: câble en acier inoxydable)
3. le mode de règlement choisi: par avance ou au comptant.
4. Vos préférences pour le moment de l’installation: dans la mesure du possible nous essaierons de vous proposer une date correspondant à vos attentes.
Préparation de l’espace de travail
Afin de préserver la santé nos collaborateurs, le balcon devra être dépourvu de salissures de volatiles.
Afin de nous permettre de travailler de manière efficace et surtout pour limiter les risques de dégâts et autres, nous demandons à nos clients de bien vouloir dégager l’accès ainsi que l’espace de travail, soit au minimum 1 mètre de distance des éléments sur lesquels nous fixerons le filet.
Avec ou sans percement de trous:
Sauf indication contraire sur le devis (par exemple: « balcon sans percer »), nos installations comportent des petits trous dont la plupart ont un diamètre de ø 5 mm. Ils se rebouchent très facilement.
Défaut
Personne n’est à l’abri d’un défaut. Nos équipes mettent cependant tout en oeuvre pour ne pas causer de dégâts lors de l’installation des filets. Si vous constatez un défaut ou un problème, nous vous invitons à nous le signaler par écrit avec des photos (avant-après) dans un délai de 48 heures après la réception de l’installation. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en considération les demandes.
Les Conditions Générales de Vente indiquées sur cette page font partie intégrante du contrat d’exécution.